PAGE SÈCHE et ENCRE SYMPATHIQUE

Balourd 10, que ne rebute pas l'emploi de l'encre sympathique, n'entretient pas pour autant la phobie de la page blanche. (Une encre sympathique devient invisible en séch

lundi 6 février 2012

NOUVEAU MESSAGE (ajouts)


Une coccinelle fait-elle le printemps ?
Vue sur le trottoir englacé, 6 février 2012.


 Deux fois la même, ça fait encore une seule coccinelle ?...
7 février 2012


Peut-être qu'elle a gelé sur place ?...
8 février 2012


À moins qu'elle n'hiberne ?
9 février 2012


10 février : en l'absence de photo du jour 
(j'avais oublié mon appareil), en voici une, inédite, prise le 6 février. 
Ça ne change pas grand chose à l'affaire... 


Lundi, même vitesse, pas de changement d'allure.
13 février 2012


Si même la Saint-Valentin ne l'aiguillonne pas...
14 février 2012


Peut-être qu'avec une pente (en apparence) moins forte ?
15 février 2012


Mais qu'est-ce qu'elle attend ?
Le facteur ? L'équinoxe ?
16 février 2012



Partir c'est mourir un peu. Encore faut-il finir de partir.
17 février 2012


 La seule chaleur rayonnée par ma coccinelle suffit à repousser  le givre de la vitre.
5 mars 2012


Bain de soleil : recharge des batteries mises à contribution ces derniers jours.
9 mars 2012


Je crois que ma coccinelle qui, après vérification, s'est avérée avoir séché sur place il y a belle lurette, mérite bien de goûter à l'immortalité des momies. (Ou celle des pixels...)
12 mars 2012

FIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire